Bug #1729

On ne peut pas changer le mail d'un user si...

Added by Olivier Miquel over 2 years ago. Updated over 2 years ago.

Status:ClosedStart date:01/05/2022
Priority:LowDue date:
Assignee:-% Done:

100%

Category:-
Target version:-

Description

On ne peut pas changer le mail d'un user si il a une demande en cours avec cet email.
Je m'explique:

J'ai un ancien compte lmorichon avec comme mail

J'ai une demande de compte ( doublon ) en attente avec comme mail associé

Je souhaite mettre a jour le mail de l'ancien compte vers le nouveau et supprimer la demande en attente.
=> Ca me dit que le mail "" existe déjà alors que le compte n'est pas créé.

Dans l'autre sens ça marche ( suppression de la demande en attente mise a jour du mail de l'ancien compte).

Bref on en discute si c'est pas clair.

History

#1 Updated by Olivier Miquel over 2 years ago

Suite a la discussion, il faudrait que le warning qui dit que le mail existe déjà différencie les deux cas suivants :
- Un utilisateur validé existe dejà avec cet email
- Un utilsateur en attente de validation existe déjà avec cet email

O.

#2 Updated by Stéphane Laborie over 2 years ago

  • Status changed from New to Closed
  • % Done changed from 0 to 100

fait.

Also available in: Atom PDF