Bug #1729
closedOn ne peut pas changer le mail d'un user si...
100%
Description
On ne peut pas changer le mail d'un user si il a une demande en cours avec cet email.
Je m'explique:
J'ai un ancien compte lmorichon avec comme mail lisa.morichon@inserm.fr
J'ai une demande de compte ( doublon ) en attente avec comme mail associé lisa.morichon@cemipai.fr
Je souhaite mettre a jour le mail de l'ancien compte vers le nouveau et supprimer la demande en attente.
=> Ca me dit que le mail "lisa.morichon@cemipai.fr" existe déjà alors que le compte n'est pas créé.
Dans l'autre sens ça marche ( suppression de la demande en attente mise a jour du mail de l'ancien compte).
Bref on en discute si c'est pas clair.
Updated by Olivier Miquel almost 3 years ago
Suite a la discussion, il faudrait que le warning qui dit que le mail existe déjà différencie les deux cas suivants :
- Un utilisateur validé existe dejà avec cet email
- Un utilsateur en attente de validation existe déjà avec cet email
O.
Updated by Stéphane Laborie almost 3 years ago
- Status changed from New to Closed
- % Done changed from 0 to 100
fait.